bulletin municipal

bulletin municipal

Messagepar SMALLCAPS » 05 Juil 2010, 20:38

Bonsoir à toutes et tous

Voici une petite histoire imaginaire (*) qui pourrait bien se dérouler ici où ailleurs d'un côté les "gentils" et de l'autre les "méchants".

Les "gentils" ne doivent pas donner leur point de vue ni leur vision des choses au risque de contrarier les "méchants". Alors les "méchants" procèdent immédiatement et sans préavis à la censure (cf le sujet)

Toute similitude avec des personnages existants ici où ailleurs ne serait que le pur fruit du hasard où de mon imagination débordante.......

Bien à vous

(*) Peut-être pas complètement
SMALLCAPS

Re: bulletin municipal

Messagepar Bruno » 24 Juil 2010, 10:01

Oula ça fait longtemps que ne me suis pas connecté et je crois que j'ai raté un train. Que ce passe t-il ?
Bruno
Administrateur

Re: bulletin municipal

Messagepar SMALLCAPS » 26 Juil 2010, 21:58

Bonsoir

Eh oui "censurer n'est pas jouer" surtout lorsque le courage manque à certains (ils se reconnaîtront) d'affronter les gens en face à face

En clair un article du dernier bulletin municipal a été purement et simplement censuré par le directeur de la publication (devinez qui sait ???) sans même prendre la peine d'en parler à l'association concernée !!!!!!!.
:o :o :o :o :o :o :o

Un second article pour relancer le forum lui n'a même pas fait l'objet d'une publication

Ah je vais immédiatement faire modifier la définition des mots LIBERTE D EXPRESSION et DEMOCRATIE pour l'adapter aux pratiques de notre village

Heureusement j'ai cassé ma machine à remonter le temps pour revenir à certains moments très douloureux de l'histoire de notre pays où tout a débuté par la censure !!!!!!

Je vais vérifier mais il y a peut-être des micros et des caméras chez moi connectés avec le QG de notre village

Bien à vous
SMALLCAPS

Retourner vers Associations Culturelles